La Petite École de Mamilou

La Petite École de Mamilou

Article présentation association septembre 2019

La petite école numérique de Mamilou a ouvert ses portes.

 Voilà c’est parti ! L’aventure de la Petite École de Mamilou commence doucement mais sûrement. Une trentaine de personnes étaient présentes mercredi 11 septembre à la salle des fêtes de Tachoires en présence de monsieur le maire Max Balas. Les membres fondateurs de l’association en étaient ravis. Les élus invités : conseil régional,  conseil départemental et maires des communes environnantes, retenus par leurs obligations, ont adressé des messages de soutien.Deux messages ont retenu notre attention : Madame Carole Delga présidente de la région Occitanie et Monsieur Philippe Martin président du conseil départemental du Gers. Vous pourrez ci-dessous les lire dans leur intégralité.

Pour tous ceux qui n’étaient pas là, vous pouvez visionner le film qui a été projeté lors de la réunion. Tous vos commentaires, vos bonnes idées, vos soutiens: financiers, matériels ou humains, sont les bienvenus.

 

Une belle journée

Merci aux parents et à leur gentillesse, merci au comité de soutien ce sont des amis  généreux, merci à tous mes petits journalistes qui ont assuré.

L’atelier aura lieu tous les mercredis à 15h à la salle des fêtes de Tachoire. La Petite École se déplacera aussi le mardi au centre d’accueil et loisir de Simorre.

Mamilou et Papilou vous y attendent.

 



12/09/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 162 autres membres